h-encore est la solution très attendue par les possesseurs de PS Vita en firmware 3.65 à 3.68 puisqu'il s'agit d'un hack kernel permettant de lancer HENkaku/taiHEN !
psvpfstools est un outil qui permet de déchiffrer la couche de protection PFS sur le système de fichier PS Vita, et ainsi déchiffrer le contenu d'un jeu par exemple.
PC Link est un homebrew pour la PS Vita qui diffuse et contrôle le contenu de votre PC vers la VITA bien qu'il existe déjà une solution pour stream ses jeux pc avec moonlight si nous avons une carte graphique NVidia (Moonlight)
ReStore et ReNpDrm sont 2 outils par CelesteBlue qui vous permettent d'activer votre PS Vita 3.60 (hackée) et d'avoir de nouveau accès au Playstation Store.
psvimgtools par yifanlu est une suite d'outils permettant de déchiffrer, extraire ainsi que reconstruire les sauvegardes de votre PS Vita faits avec CMA. Ceci ouvre la porte à des hacks puisque les backups peuvent être restaurés même sur un firmware non hackable (3.61+).
VPKTool est un programme par c0d3m4st4 qui permet de faire diverses choses avec vos backups de jeux PS Vita ua format VPK, à savoir découper (split) le fichier, le recompresser, le marquer comme "safe", le renommer, retirer des choses du vpk etc.
VitaOrganizer est un programme similaire à FTP PSVita VPK Installer qui vous permet d'installer vos jeux en vpk sur votre PS Vita sans avoir besoin du double de la taille du jeu en espace libre.
FTP PSVita VPK Installer est un logiciel pour HENkaku qui vous permet d'installer les VPK sans devoir posséder le double de la taille du jeu disponible sur votre carte mémoire.
Commentaires récents