openCMA est un crack par Virtuous Flame pour CMA ou PS Vita Content Manager Assistant permettant de faire fonctionner l'application sans avoir de connexion internet, et ainsi pouvoir transférer des données (comme des sauvegardes modifiées pour hacker la console) sans devoir fonctionner dans le dernier firmware PS Vita disponible.
Version r3
Ajout d'un patch pour éviter la mise à jour automatique de l'application :
- patched CMANPlib.dll to prevent it sending POST to PSN server
- prevent CMA to upgrade (with a fake CMAVersion.xpd)
CMA ou PS Vita Content Manager Assistant est l'application obligatoire à utiliser pour transférer vos fichiers entre votre ordinateur et votre PS Vita. Wololo a découvert que ce logiciel fait une vérification et bloque complètement tout transfert si jamais votre PS Vita n'est pas en dernière version disponible. Pour cela, une connexion internet sur l'ordinateur est obligatoire (donc si une mise à jour corrige une faille pour hacker la console, il est évident qu'il ne faut pas la faire).
Et c'est là que vient openCMA, un crack par Virtuous Flame pour CMA permettant de faire fonctionner l'application sans avoir de connexion internet, et ainsi pouvoir transférer des données (comme des sauvegardes modifiées pour hacker la console) sans devoir fonctionner dans le dernier firmware PS Vita disponible.
Vous devez lancer l'application CMA avec run.bat à chaque fois (en mode administrateur).
Télécharger openCMA r3 : PS Vita Content Manager Assistant sans accès internet
Site officiel du crack : http://code.google.com/p/procfw/
Site officiel Sony : http://cma.dl.playstation.net/cma/win/fr/index.html
Source : http://wololo.net/wagic/2012/01/01/open-cma-by-virtuous-flame-prevent-the-vita-content-manager-from-connecting-to-the-internet/
Commentaires récents