Voici le nouvel exploit permettant d'installer VHBL (un loadeur d'homebrew PSP sur PS Vita) sur les consoles en version 1.80. Le jeu que vous devez avoir est Monster hunter Freedom Unite comme dit il y a quelques jours.
Voici un nouveau Hack PS Vita, compatible en version 1.67 permettant d'installer VHBL grâce au jeu Super Collapse 3.
Malheureusement, le jeu a été vite supprimé du PSN par Sony ...
Sony a publié la mise à jour 1.65 de la PS Vita afin de bloquer VHBL, mais suite à la découverte d'un bug (lequel ?) ils l'ont retiré, pour sortir bientôt une nouvelle version 1.66 ?
Voici un autre hack PS Vita, avec Vita Half-Byte Loader (VHBL).
Le VHBL est un chargeur d'homebrew open source pour la PSP et PSVita et permet de lancer des homebrews et autres applications (mais pas de backups/iso).
Voici enfin le premier hack PS Vita, avec Vita Half-Byte Loader (VHBL).
Le VHBL est un chargeur d'homebrew open source pour la PSP et PSVita et permet de lancer des homebrews et autres applications (mais pas de backups/iso).
Comme la maintenance du PSN/SEN est reportée, Wololo n'a plus de raison d'attendre demain pour publier le nom du jeu possédant une faille pour hacker la PS Vita.
Donc, dépêchez-vous d'acheter le jeu indiqué dans la news rapidement pour pouvoir prochainement hacker votre console !
La sortie de la Playstation Vita est pour la fin du mois, et le tout premier hack pour cette console déjà prêt, faisons un résumé de ce qui va se passer lors de la sortie de la console.
L'exploit PS Vita pour lancer les homebrews PSP, et HBL sur la console a été rapporté fonctionnel sur les versions Européennes et Américaines, en plus de la version Japonaise, dans laquelle l'exploit originel par teck4 avait été découvert.
Pour ceux qui sont intéressés par les homebrews sur Playstation Vita, et notamment HBL, Wololo réponds à quelques questions sur HBL et l'exploit de Teck4, ce que ça permet de faire, si ça lance des jeux, etc...
Wololo, qui travaille sur le portage de HBL sur Playstation Vita nous montre une vidéo de nouveaux homebrews tournant sur la console, grâce au hack de Teck4.
Commentaires récents