Un hackeur japonais nommé teck4 publie une image montrant un "hello world" sur PSVita, preuve d'un hack de la console !
Il aurait utilisé un exploit PSP via des sauvegardes modifiées.
L'auteur indique avoir utilisé la mise à jour 1.50 de la PSVita (celle sortie aujourd'hui) pour faire tourner son hack.
Attention, il ne s'agit que d'une rumeur à démontrer pour l'instant. Voici un descriptif traduit via traducteur automatique depuis le japonais, décrivant l'exploit :
Le titre de la Vita PSP PlayStation (uniquement disponible pour les PSN) est de lancer la force de la Vita. Ce qui m'inquiète, c'est l'exploit de jeu sauver ce qui fonctionne pour la PSP, PS Vita moi d'essayer de travailler immédiatement à M. teck4 possède un jeu PSP sauver exploiter les inédits.Le résultat fut bien sûr aussi prendre le relais de la vulnérabilité de la PSP. Bonjour tout le monde au PS Vita (propre code) peut être effectuée.
PS_Vita_Hello_WorldPS Vita PSP à la première place uniquement parce que c'est l'émulation, l'émulateur fonctionne sur le fait que juste parce que nous pouvons exécuter votre propre code ne change pas beaucoup. Ainsi, alors que dans le système de piratage sont reproduits dans un environnement qui fonctionne sur la PSP sera propre code.
Demi-démarrage au maximum de l'homebrew PSP Loader octet (reproduction d') est suffisant.
Certains pourraient penser que je vais pas faire FAKE, exploiter son exploit inédit teck4 est authentique.
PSN version de sauvegarde du jeu exploitent avec d'autres titres, donc il ya certains qui peuvent être réalisés dans le début de la Vita PSP Homebrew PS Une fois que vous avez établi comment démarrer le HBL, les données enregistrées sont Sony " Adjointe administrative pour le contenu PlayStation »doivent être transférés à la Vita PS, et encore de transférer l'État doit maintenant transférer le dossier de sauvegarde des données dans le monde Bonjour binaires que seules les données sauvegardées . Seront transférés dans le dossier de données dans le sauver si le corps peut alors être démarré avec Vita HBL.
Et c'est une grande possibilité que de telles mesures sont facilement écrasés pour empêcher le transfert de fichiers non désirés sauver de jeu pour des applications qui fonctionnent sous le contrôle de Sony.
En outre, le PS Vita Min Gol exploiter autant que des détails tels que si elle avait été comme la Vita PSP PS mesures semblent également émuler la PSP.
Ceux qui tentent d'exploiter dans la Vita PSP PS recherchez si non, d'examiner attentivement si le jeu supporte PS Vita premier. Essais propres de chacun et la période d'essai démo de Patapon 2 est si pratique que les non-PS Vita ne pas revenir en premier lieu.
Incidemment, je suis impatient de l'avenir de ceux qui ont réussi sur le monde PS Vita Bonjour, dira à coup sûr.
C'est seulement les vulnérabilités indiquées ont été reproduits PSP Bonjour tout le monde est affichée, l'affichage est reproduite même si c'est juste dans quelle mesure la zone système de Vita 踏 potentiels Mi 込 Meru partir d'ici est presque nulle. Ce n'est même pas la première étape dans son développement.
Source : http://www.ps3hax.net/2011/12/rumour-hello-world-on-ps-vita-rumour/
Site officiel : http://blog.livedoor.jp/teck4/archives/3202302.html
2 comments
hum!!! très intéressent mais
Soumis par lienju53 le dim, 18/12/2011 - 19:58hum!!! très intéressent mais d'ici la sortie française de la console ça peut changer.
Affaire à suivre et merci pour l'info
Wololo a confirmé il y a
Soumis par Battosai94 le ven, 30/12/2011 - 23:31Wololo a confirmé il y a quelques jours le bon fonctionnement du HBL (Half Byte Loader) et a posté par la même occasion une vidéo montrant l'émulateur Picodrive tourner dessus ^^x