Encore de l'avancée pour VHBL compatible 1.691

Wololo, grâce à l'aide de Neur0n, a réussi à faire fonctionner son exploit VHBL, qu'il n'arrivait pas à faire fonctionner.


Le problème avec le dernier exploit trouvé par Wololo, c'est qu'il n'arrivait pas à libérer la RAM utilisée par le jeu, ce qui fait qu'il n'avait que 2Mo au lieu de 24Mo.
Neur0n s'est penché dessus et en 24 heures, il a réussi à résoudre ce problème et ainsi Wololo a pu continuer de travailler sur le portage de VHBL sur ce nouveau exploit/nouveau jeu (non connu bien sur) et a déjà réussi à lancer le menu de VHBL :

Par contre, la meilleure des choses à faire est d'attendre que le firmware permettant de lancer les jeux PSX sorte, histoire que les PS Vita hackées puissent quand même profiter de cette nouvelle fonctionnalité.

Ce qu'il reste à faire, c'est de la correction de bugs, le portage pour la version US (la photo montre la version Européenne) et tester des homebrews.

http://wololo.net/2012/07/12/sometimes-its-just-that-simple/Source : http://wololo.net/2012/07/12/sometimes-its-just-that-simple/